Start-up & DSI : et SI… par admin
Justin ZIEGLER, cofondateur de PriceMinister et ancien membre de l’Association, nous a expliqué la manière avec laquelle les DSI doivent travailler avec des start-ups.
Les fondateurs de deux sociétés faisant partie de son portefeuille, Eric ALESSANDRI (Wizaplace) et Jesse CREANGE (UNiFAi) nous ont présenté leur expérience de travail, notamment commercial, avec des DSI, et… des non-DSI.
Les échanges nourris, divers et constants, ont montré que les DSI sont intéressés à savoir travailler avec des partenaires atypiques.
Réciproquement, les Start-ups reconnaissent que, même si il est plus facile de « faire briller les yeux » de clients non DSI, car moins rationnels, vendre à un DSI est à la fois gage de meilleur succès du projet et donc du produit dans l’entreprise, mais également une bien meilleure référence pour de futures ventes car les DSI consultent souvent leurs collègues.
La présentation et les échanges de cette soirée sont à découvrir dans le Compte-Rendu, téléchargeable et librement distribuable.
Tags: commercial, DSI, Projet, start-up, vente